SANITHERMIQUE : Fiers de nos partenaires

Maisons Berval est un #constructeur à taille humaine, toujours en capacité à se remettre en question. C’est une entreprise qui a toujours su accompagner ses clients dans la réalisation de leurs projets. Berval est reconnue auprès de ses entreprises partenaires et a toujours su les soutenir” Guillaume Sol

Sanithermique a depuis 1978 acquis un réel savoir-faire en termes de réalisations de #chantiers complexes tant en #chauffage qu’en #plomberie #sanitaires et a suivi l’évolution des normes, des produits et surtout des besoins des clients finaux.

La philosophie d’entreprise suit celle mise en place par le fondateur ; à savoir le professionnalisme, le conseil et le plus important, l’écoute des besoins des clients.

Le partenariat avec Berval date de 1999 et s’est développé de manière significative depuis les années 2010. Depuis, les attentes ne cessent d’évoluer tout comme les innovations des industriels. La volonté de Maisons Berval de ne pas rester un constructeur proposant les mêmes choix que ses confrères, couplée à la volonté de Sanithermique de rester une entreprise innovante n’a fait que renforcer ce partenariat.

Le réel savoir-faire dans tous les domaines de la construction de Maisons Berval ainsi que sa volonté de rester une référence leader dans le domaine de la #maison individuelle, incite tous les jours à se remettre en cause afin de satisfaire notre partenaire.

Maisons Berval a su allier ce qui a toujours fait sa réputation, à savoir des maisons de qualité et innovantes. L’entreprise Sanithermique a su démontrer ses qualités et ce partenariat avec Maisons Berval démontre son savoir-faire et son sérieux.

Le secteur de la construction a toujours été un secteur très dépendant de la conjoncture. Actuellement le marché est porteur mais l’actualité récente à savoir le covid, la guerre en Ukraine, les tensions internationales font que l’activité se complexifie. Les délais d’approvisionnement sont de plus en plus allongés et incertains, il y a des ruptures de produits et plusieurs hausses du prix des matières premières dans l’année. Il faut être prudent et anticiper davantage que les années précédentes pour éviter les problèmes à venir.

L’avenir de la construction est complexe, les besoins de logements seront toujours présents mais sous quelles formes ? Y aura-t-il toujours des constructions neuves comme le modèle actuel à savoir terrain + maison ? Le marché de la #rénovation va-t-il prendre le dessus ? Les terrains se font de plus en plus rares et de plus en plus chers. Le modèle privilégié par les Français à savoir sa maison et son terrain est à un croisement. Il est évident que nos entreprises doivent continuer à évoluer et à s’adapter aux besoins et aux exigences des clients suivant la réalité du marché.

Merci à Guillaume Sol pour cette interview

Les derniers portraits