Maison neuve à Saint-Rémy-l'Honoré (78690)

6 pièces - 5 chambres

555 000 €

Ce bien vous intéresse ?

Maison neuve à Saint-Rémy-l'Honoré (78690)


Maisons Berval vous propose son superbe modèle ALMA en toit plat en version 150 m² habitables !

Le rez de chaussée se compose d'une grande pièce de vie de plus de 50 m², d'un cellier et d'un bureau pouvant facilement se transformer en chambre avec la possibilité d'y intégrer une salle d'eau. Possibilité d'ajouter un garage accolé.

L'espace nuit se compose d'une grande suite parentale avec sa salle de bains privative, ainsi qu'une superbe terrasse accessible ! Egalement 2 autres chambres confortables avec salle de bains indépendante.

Sa façade est mise en valeur grâce à son jeu d'enduits blanc/gris, ses décrochés et planchers portés, ainsi que la terrasse de la suite parentale avec son garde-corps vitré. Ce jeu de matières et de couleurs font d'elle une maison unique.

Pour ce projet, Maisons Berval vous propose un superbe terrain exposé sud au calme absolu sur Saint-Rémy-l'Honoré. Plusieurs autres terrains disponibles sur le 78 !

Le prix affiché entend le coût du terrain, de la construction CLÉS-EN-MAINS ainsi qu'une provision précise des frais annexes liés à un projet de construction (raccordements privés, taxes, assurances...etc). Hors frais de notaire.

Confiez votre projet de vie à un expert de la maison individuelle depuis 1932. Nous vous garantissons un projet fiable et sans-surprise, avec un suivi chantier irréprochable suivi de près par un conducteur de travaux dédié à votre construction.

Pour plus de renseignement, contactez Johann DEFARGES au 06 09 91 09 64 sur l'agence Berval de Rambouillet afin d'obtenir votre devis personnalisé !

Maisons Berval est certifiée NF (NORMES FRANÇAISES) et agît pour l'environnement avec une démarche HQE (Haute Qualité Environnementale).

152 m2

Surface

ND

Terrain

6

Pièces

5

Chambres

ND

Salle de bains

Réf

ND

Agences

01 60 24 76 52

5 Grande Rue
95290 L'Isle-Adam

Découvrir l'agence

Contactez-nous






* Champs obligatoires