Maison à construire à Noisy-le-Grand (93160)

à partir de 580 000 €

140 m2 de surface habitable
ND
6 pièces
4 chambres
ND
ND
Ce bien vous intéresse ?

Maisons Berval vous propose un projet de construction situé à Noisy le Grand. Quartier pavillonnaire. Ville profitant de l'arrivée de la Gare NOISY - CHAMPS, pôle majeur de la métropole parisienne, au croisement des lignes, 11.15 et 16 du métro et du RER A.

Dans l'esprit « villas des années 50 » aux formes et lignes épurées, aux volumes cubiques de béton blanc et toits terrasse, la « Mexico » s'inscrit dans cette tradition de rationalité et de fonctionnalité. La maison est prévue pour s'implanter dans un parcellaire étroit : 8.70 m de largeur de façade. Ses dimensions seront optimisées sans difficulté selon le type de terrain (profondeur / largeur). Le plan intérieur, modulable, offre une superficie de 175 m² surface habitable : 4 chambres, dont une suite au RDC, un grand volume ouvert, largement éclairé, accueille cuisine // salon // séjour et orienté sur le jardin accessible depuis de larges baies vitrés. Une avancée sur jardin au RDC permet d'aménager une terrasse à l'étage accessible depuis la suite. Une mezzanine sur salon // séjour apporte de la hauteur et de la lumière naturelle tout en préservant un lien visuel et auditif avec le RDC.

Modularité : le garage peut être intégré en lieu et place de la chambre du RDC qui viendra occuper l'espace de la mezzanine et le vide sur salon.

Rationalité : le plan intérieur est définit par une trame structurelle qui oriente et organise tous les espaces de vie. La structure oriente naturellement la maison vers le jardin (traversant).

Fonctionnalité : chaque espace est clairement définit, identifiable (jour // nuit) et les distributions réduites.

Pour toute information complémentaire veuillez contacter votre conseillère Cindy Puchois au 06.15.53.32.31.

Maisons Berval est certifiée NF Habitat HQE.

Agences

01 60 24 76 52

3 Avenue Etienne de Silhouette
94360 Bry-sur-Marne

Découvrir l'agence

Contactez-nous






* Champs obligatoires