Agence Berval Le Raincy

L’agence Maisons Berval du Raincy a été ouverte pour répondre à une demande croissante en Seine-Saint-Denis (93). De plus en plus d’acquéreurs d’une maison individuelle cherchent à s’installer dans ce département en pleine gentrification. La proximité de Paris le rend très attractif, et si les terrains n’y sont pas très nombreux, ils restent moins chers que dans les Hauts-de-Seine (92) ou le Val-de-Marne (94). La clientèle est essentiellement composée de Parisiens ou d’habitants du 93 qui cherchent à vivre dans une maison haut de gamme avec un jardin.

Faire construire en Seine-Saint-Denis

La Seine-Saint-Denis est très urbanisée et par conséquent très bien desservie, aussi bien par la route que par les transports en commun. L’axe Paris-Meaux en particulier permet une circulation facile et rapide, via l’A1, l’A3 et la Nationale 3. Par ailleurs, nombreuses villes sont accessibles par le train, le RER, le bus, voire métro pour le plus proches de la capitale.

Le Raincy, le « Neuilly du 93 », est une belle ville, dynamique, habitée par une population aisée, tout comme ses alentours (Villemomble, Gagny… )

Pavillon-sous-BoisRosny-sous-Bois, sont également très prisées des acheteurs, notamment pour leur proximité avec Paris.

Aulnay-sous-Bois, Noisy-le-Sec, Romainville ou Montreuil sont très aussi demandées, même si on y trouve aujourd’hui de moins en moins de terrains à bâtir.

Dans un contexte de forte densification urbaine, Maisons Berval propose souvent de construire une maison neuve dans les « dents creuses », ou sur des parcelles parfois réduites. Il arrive ainsi que l’on commence par démolir l’existant, une solution finalement peu couteuse qui permet de trouver un beau terrain, suffisament grand pour accueillir une maison de surface habitable plus importante ( supérieure à 150 m² ) et de bénéficier d’un jardin en ville. Maisons Berval vous aidera à trouver le terrain qui correspond à la maison de vos rêves et saura adapter votre projet à la configuration de la parcelle, quelle que soit sa situation.

Les prix des terrains sont très variables, mais plus on s’éloigne de Paris, moins ils sont chers : il faut compter entre 300 000 et 400 000 euros au Raincy, à Romainville ou à Montreuil pour une parcelle de 300 m². En limite de la Seine-et-Marne, on trouve des prix plus intéressants, autour de Coubron ou Vaujours par exemple.

L'équipe

Contacter l'agence Le Raincy

52 avenue Thiers
93340 Le Raincy

01 60 24 76 52

Horaires d'ouverture

lundi
à à
mardi
à à
mercredi
à à
jeudi
à à
vendredi
à à
samedi
à à

Contact

    Je veux réaliser mon projet dans

    Je possède un terrain :


    Les dernières annonces de l'agence Le Raincy