Agence Maisons Berval de Rueil-Malmaison
- Téléphone :
- 06 52 02 43 99
- Adressse :
- 20 Rue Henri Sainte Claire Deville
92500 Rueil-Malmaison, France
808 000 €
140 m2 de surface habitable, 5 pièces, 4 chambres, terrain 640 m2
Marly-le-Roi : maison F5 (140 m²) en vente
QUARTIER RECHERCHÉ - MAISON 5 PIÈCES NEUVE
Proche du Transilien L (35 min de Paris), en vente située dans un quartier recherché de Marly-le-Roi (78160), nous vous proposons cette maison de 5 pièces de 140 m² et de 640 m² de terrain avec vue dégagée. Elle dispose de quatre chambres, d'une cuisine et de deux salles de bains.
Il s'agit d'une maison de 2 niveaux. Elle est neuve.
Cette maison se situe dans un secteur prisé. Des écoles de tous niveaux (de la maternelle au lycée) sont implantées à moins de 10 minutes à pied, tout comme une crèche. Niveau transports en commun, on trouve la gare Marly-le-Roi à proximité. Il y a une bibliothèque, un bassin de natation, un tennis, des commerces, deux boulangeries et un bureau de poste dans les environs.
Elle est proposée à l'achat pour 808 000 €.
Contactez Marc LE MOEL (tél : 06-52-02-43-99) pour toute information sur la maison. Maisons Berval Rueil-Malmaison est là pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.
Maisons BERVAL bénéficie de la triple Certification NF-HQE-PROPERMEA
Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.
Les annonces de terrains constructibles sont sélectionnées auprès de nos partenaires fonciers. Ces derniers sont soit des professionnels dûment habilités à la transaction immobilière, soit des particuliers. Terrains, selon disponibilité, pour la construction de maisons neuves, avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 19/12/1990. Les terrains sélectionnés sont disponibles à la date de la première parution de l’annonce. En aucun cas Maisons Berval ou ses collaborateurs ne sont propriétaires des terrains , ne jouent un rôle d’intermédiation ou de négociation sur la transaction et ne participent à la vente. Prix indiqués par nos partenaires fonciers.