Le Modèle Parenthèse primé par l'UMF

Chaque année, l'Union des Maisons Françaises organise le challenge des maisons innovantes. Ce challenge comportait cette année 4 thèmes, dont celui de la maison concept-house.

Maisons Berval concourait cette année dans cette catégorie avec le modèle « Parenthèse » pour lequel nous avons obtenu la médaille d'ARGENT

Aujourd’hui, certains de nos clients souhaitent étendre l’utilité de leur maison, et ne plus la considérer pour leur usage exclusif.
Ils ont ainsi ajouté dans leur projet de construction, un studio indépendant, pour percevoir des revenus locatifs d’appoint.
Mais cette volonté va plus loin : des sites de locations temporaires, entre particuliers, se développent à une vitesse vertigineuse. Et louer son logement en absence n’est plus un sujet tabou.

Modèle Parenthèse

Aussi, nous avons créé un premier modèle, Parenthèse, conçu dès l’origine pour le plaisir de ses occupants, que ce soit le propriétaire, ou le locataire temporaire.

Une résidence principale de 127 m2, composée d’une suite parentale et de 2 chambres communicantes, et d’une multitude de caractéristiques qui en font tout son charme : patio de belle superficie, escalier aérien, séjour/cuisine ouverts, verrière industrielle…

A laquelle s’ajoute un studio indépendant de 27 m2.
Un parking couvert et un stationnement scooter/vélo complètent cet ensemble.

Tout est pensé pour vous y sentir bien, et faire apprécier votre art de vivre à vos hôtes !

Contactez-nous pour plus d'informations

NOM * EMAIL * TÉLÉPHONE
 
MESSAGE
 
*Champs obligatoires ENVOYER